Soutenir l’association

Ride and Fun

La Baladeuse Vélo, c’est une association loi 1901 à but non lucratif.

Nous avons fait le choix de proposer des évènements au prix le plus bas pour que le cyclotourisme soit accessible au plus grand nombre.

Si nous rentrons dans nos frais pour chaque édition, cela ne permet pas de dégager des marges suffisantes pour couvrir les frais généraux de l’association tel que les frais de fonctionnement (banque, site internet, communication …), l’équipement de l’équipe d’organisation (trousse de secours, matériel de réparation, barres de céréales …), ainsi que disposer d’un fond de roulement pour parer aux problèmes (accident, problème médical …).

C’est pourquoi les dons et subventions sont essentiels pour garantir le bon fonctionnement et la pérennité de l’association.

En donnant à l’association, vous permettez à celle-ci de se développer et de vous proposer des évènements toujours plus beaux, dépaysants et avec le meilleur niveau de service.

L’association est reconnue d’intérêt général par l’administration française, aussi votre don est défiscalisable à hauteur de 66%. En pratique, lorsque vous donnez 10€, vous ne payez que 3,40€ après réduction d’impôt. Un reçu fiscal vous sera transmis.